Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici voilà
11 juillet 2020

Un peu de nouveau...

img20200616_23310999

 

Du nouveau et aussi un petit retour à l'ancien pour moi; la peinture à la gouache... Je l'avais un peu abandonnée depuis ma découverte de l'aquarelle.

Sur le papier recyclé que j'ai fait l'aquarelle ne rendait pas un bel effet donc j'ai ressorti mes vieux tubes! Puis je les ai jetés! Trop secs. J'en ai acheté de nouveaux.

Passionnante ma vie d'artiste, n'est-ce pas ?

Voici voilà une vierge de style médiéval peinte sur de vieux relevés de comptes, des factures et des papiers de mutuelle... Rien ne se perd, rien ne se crée ! 

Toujours à la gouache mais sur du papier Canson, quelques fleurs.

FreshPaint-0-2020

Sans titre (2)

 

Je me suis lancée dans une nouvelle activité qui me tentait depuis longtemps.  Arrive un âge où on ose tout

comme les... car on n'a plus rien à perdre.

Le papier marbré ou papier à la cuve.

C'est le fameux papier aux volutes colorés que l'on trouve à l'intérieur de la plupart des livres reliés à l'ancienne.

J'ai acheté quelques couleurs, une préparation pour le "bain" et, après le visionnage de nombreux tutoriels (merci Youtube),  j'ai opéré.

Les premier résultats ci-dessous.

20200611_172859 - Copie

20200611_172859

20200611_194948

20200611_232244 - Copie

 

Evidemment, je n'ai pas lâché pour autant ma passion depuis 5 ans; l'aquarelle. En vrac quelques bricoles...

cartes de voeux; aquarelles originales.

 

 

Les couronnes de fleurs pour les faire-parts ou les affichettes étant très tendance, je me suis mise à en faire allègrement, c'est le cas de le dire, car c'est très très agréable à réaliser !FreshPaint-0-2020

FreshPaint-0-2020

FreshPaint-0-2020

 

FreshPaint-0-2020

 

 

La prochaine fois je vous montrerai mes permiers essais de papeterie... Il faut bien utiliser le papier marbré!

Si cela vous intéresse de voir les étapes, presque pas à pas, de ces oeuvres immortelles rendez-vous sur mon compte Instagram. Et abonnez-vous, cela me ferait tant plaisir.

ICI 

 https://www.instagram.com/voicivoilapelaprat

 

Quelques liens utiles.  

  Ma petite galerie et mes boutiques  

 

voicivoilà

Art gallery of voicivoilà. Buy Paintings & Prints, Drawings & Illustration.

https://www.artpal.com 

 

Voicivoila

Objets uniques, peints ou fabriqués à la main... bijoux, tableaux et accessoires...

https://www.ungrandmarche.fr  

 

   https://www.amazon.fr/handmade/Voici-Voila-France   

 

SI VOUS SOUHAITEZ NE PLUS RECEVOIR CETTE NOTIFICATION, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR,SVP.   

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voici voilà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 613
Publicité