Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voici voilà
18 mai 2019

Retour à la gravure...

Pas beaucoup d'aquarelle cette semaine. J'ai surtout gravé et imprimé.

Un loup.

FreshPaint-0-2018

 

 

Une hyène.

IMG_0091

(Vous avez donc vu toute ma petite série de bestioles peu sympathiques mais si belles et intéressantes à graver.)

FreshPaint-274-2018

 

Pour rester dans le même domaine de nos amies les bêtes,  je commence une série d'animaux de style héraldique.

La première. Un chien.

 

img20190511_23132699

Ce soir j'ai commencé à graver un lion.

Cela m'a donné l'idée d'en faire une autre avec les gargouilles de Notre-Dame de Paris. Mais je finis d'abord la série "héraldique". Il faut que je me discipline, j'ai envie de tout faire.... (J'ai même commencé la pyrogravure, je vous montrerai un de ces jours...)

 Et j'ai réimprimé une petite gravure, un peu épurée, dont une épreuve est déjà partie vers la chambre d'une petite fille anglaise... Donc j'en ai refait une au cas-où, car l'encre typographique mettant au moins 8 jours à sécher... On ne sait jamais.

FreshPaint-0-2018

Normalement la semaine prochaine je dois récupérer ma statue "tête d'ange" qui sera enfin cuite. Plus qu'à la poncer, la retoucher, la vernir.

Voilà, voilà.

liens utiles

 

 Ma petite galerie.

 

 

voicivoilà

Art gallery of voicivoilà. Buy Paintings & Prints, Drawings & Illustration.

https://www.artpal.com

 

Voicivoila

Objets uniques, peints ou fabriqués à la main... bijoux, tableaux et accessoires...

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

 

SI VOUS SOUHAITEZ NE PLUS RECEVOIR CETTE NOTIFICATION, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR, SVP.

 

 SI VOUS AIMEZ, CLIQUEZ SUR "J'AIME" svp

 

 ou abonnez-vous à mon blog...

 

 

 

Si vous avez le temps n'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu sais tout faire toi! Y a t'il un truc que tu n'arrives pas à faire ? Bisous
Répondre
L
Tu es super douée c'est hallucinant ! On dirait des dessins à l'encre de Chine !!! Bravissimo !!! Je t'embrasse.
Répondre
Voici voilà
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 614
Publicité